Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCV-Spirit in the Night
17 avril 2007

Playlist de l'émission du lundi 16 avril 2007

Spéciale Rock Français (avec la collaboration de Philippe et ses disques introuvables)

  1. « Dactylo Rock »-Les Chaussettes noires
  2. « Gabrielle »-Johnny Hallyday
  3. « Ou va-t-elle ? »-Ronnie Bird
  4. « La fille du père Noêl »-Jacques Dutronc
  5. « Je suis juste un rock’n’roller »_Les Variations
  6. « J’aime regarder les filles »-Patrick Coutin
  7. « Too much class for the neighbourhood »-Les Dogs
  8. " Edith Nylon"- Edith Nylon

  9. Poly Magoo”- Asphalt Jungle

  10. Rock à la radio”-Bijou
  11. « Le téléphone »-Elli & Jacno
  12. « too young to love me »-Little Bob Story

  13. Fier de ne rien faire”-Les Olivensteins
  14. Bulgarian Blues”-Les Thugs
  15. Collectionneur maniaque”-Les Coronados
  16. « Sur ma mob »-Lili Drop
  17. « Argent trop cher »-Téléphone
  18. « Teenager electrique »-Les désaxés
  19. « je reste enfermé »-Snipers
  20. « Things get better »-Fixed-up

  21. « Couleurs sur Paris »-Oberkampf
  22. « Yasmina »-La Souris Déglingué
  23. "Scènes de Manager"-Alain Bashung
  24. "Paris »-Taxi-Girl
  25. « voila les anges »-Gamine
  26. «« stupide petit garçon »-Ici Paris
  27. « barbe bleue »-Les Bandits
  28. « Plus de sexe »-Montecarl
  29. « Loup-garou »-Les Play-boys
  30. « Salut à toi » Les Berurier noirs
Publicité
Publicité
Commentaires
RCV-Spirit in the Night
Publicité
Publicité